C’est d’abord le rêve profond et intime de Solenn de retrouver la résonance avec le monde, d’y être unie, non plus séparée.
Le rêve s’est enraciné et est devenu, grâce aux rencontres, un vaste rhizome de connexions humaines, qui nous donne à rêver une mangrove.
Cette mangrove, c’est un monde riche d’une Humanité Spirituelle, profondément interdépendante du Vivant, où l’être humain n’est plus instrumentalisé au service de la machine qu’il a créé.
Une civilisation de la Vie où chacun exprime sa nature profonde, ses talents au service des besoins de la terre et de la société dans un esprit du travail humaniste et coopératif. Eklore est au service de cette transformation et souhaite offrir des espaces qui permettent aux singularités des personnes, des collectifs, des projets et des organisations de se mettre en lien.
Avec des espaces de régénération : pour se connaître, prendre soin de soi et des autres, s’élever (prendre soin de soi avec les autres), de reliance : pour connecter et hybrider les mondes et de résonance : pour transformer et essaimer une culture du travail humaniste
Notre raison d’être
Nous oeuvrons pour une culture du travail qui nourrit les liens, favorise l'épanouissement et célèbre la diversité.
Notre philosophie
Inspirons-nous du Féminin pour tranformer le travail et la société. Et apprenons à désapprendre et réapprendre à faire avec le vivant.
Notre vision
Pour une société du travail où chacun peut être soi.
Comment ?
En reliant les acteurs et actrices du changement intérieur pour inspirer un changement positif à plus grande échelle.
Pour qui ?
Pour les Inner Changemakers : les communautés d'acteurs et d'actrices du changement intérieur pour une transformation à grande échelle.