De Lucie Lebaz
Pourquoi ce livre est dans l’Inspirothèque Eklore :
« J’ai peur, mais j’y vais ! » met des mots simples, justes et drôles sur ce que beaucoup d’entre nous ressentent quand il s’agit de se montrer, de prendre la parole, d’oser être visible dans nos projets. C’est un livre qui aide à dépasser la peur du regard des autres, du ridicule, du « pas assez » – cette voix intérieure qui freine souvent celles et ceux qui veulent entreprendre autrement, avec du sens.
Résumé du livre :
Révèle la star qui sommeille en toi !
Tu as lancé ton entreprise ou tu es sur le point de franchir le pas, mais une barrière invisible te freine : cette peur de te mettre en avant. Chaque fois qu’il s’agit de publier sur les réseaux sociaux ou de proposer tes services, une petite voix intérieure s’invite. Cette voix, c’est ton mental, ici on l’appelle Gérard. Toujours prête à murmurer : « tu vas te ridiculiser », « qui penses-tu intéresser ? », « es-tu vraiment légitime ? ».
Ce guide est bien plus qu’un manuel de personal branding. Conçu pour les entrepreneurs, il t’aide à surmonter le syndrome de l’imposteur, de la page blanche, et la peur du jugement. À travers des récits inspirants, des outils concrets, des interviews d’entrepreneurs et d’experts reconnus dans leur secteur, il t’aidera à concilier visibilité et sincérité afin de développer ton entreprise. Ce livre est ton tremplin pour oser faire taire cette petite voix qui t’empêche de briller et de te distinguer !
Biographie :
Lucie Lebaz est auteure, experte en branding, créative et coach en personal branding. Depuis 2005, elle accompagne entrepreneurs et marques à affirmer leur singularité avec impact, sens et authenticité.
Liens : "J'ai peur mais j'y vais" Le personal branding à l'usage des entrepreneurs