Debout Citoyennes

 

DEBOUT CITOYENNES : L’APPEL DES FEMMES AU ZENITH

Venez participer à une rencontre exceptionnelle au Zénith de Paris le 8 mars 2020 à 15h. En cette journée hautement symbolique, hommes et femmes s'unissent pour rendre hommage à ces Citoyens au féminin qui se lèvent le matin pour un monde plus humain. 

12 femmes debout au Zénith pour répondre à une question : pour quel monde te lèves-tu le matin ? Et 100 femmes à leur côté debout pour chanter leur appel du monde.

Des femmes engagées au quotidien et en pratique pour une société plus humaine. Entrepreneuses, politiques, artistes, scientifiques, mères… elles monteront sur scène pour ce qu’elles sont, authentiquement, qu’elles soient des femmes publiques ou non. 100 femmes qui prennent leur place dans la société, assument leur parole en vérité et habitent le monde en sensibilité.  

Toutes partageront avec nous ce qui les met en vie et leur donne envie de contribuer à un monde meilleur.

Au programme de cette expérience inédite de médit'action 

  • 16h - 16h30 : Accueil et première partie en musique (DJ)
  • 16h30 - 17h : Expérience de Médit’Action
  • 17h-18h : La place des femmes dans le monde
  • 18h - 18h30 : Entracte
  • 18h30 - 19h30 : Le monde des femmes
  • 19h30 - 20h : L’appel des femmes au monde

Retrouvez les vidéos de cette journée sur notre chaine youtube.

 


 

Découvrir les autres Debout Citoyennes :

 

 

Ces témoignages s’inscrivent dans une expérience Eklore. Répondre présent.e.s à l’Appel des Femmes au Monde, c’est entendre l’invitation à co-construire une société plus juste et plus digne.

Depuis 2015, l’association Eklore oeuvre en ce sens. Mouvement riche de plus de 300 événements, ses cercles de résonance collective libèrent les émotions et l’intelligence de coeur pour travailler notre humanité dans les sociétés et la Société. Il s'agit d'un mouvement d’expression humaniste, engagé pour un monde où chacun assume sa singularité dans sa vie professionnelle et sa responsabilité dans la vie humaine.

 

 

Retour à la liste des articles