Événements

7 manières de prendre au sérieux tous vos potentiels

Webinaire - A la découverte de mes talents !

Webinaire - A la découverte de mes talents !

Formatrice et consultante en organisation et en prospective, Oriane Pascal accompagne aujourd’hui des personnes en transition pour les aider à libérer leurs talents et prendre leurs rêves au sérieux ! 


Quand on se pose des questions sur son travail, sa vie ou que l’on est en recherche d’un nouvel emploi, on ne sait parfois pas trop par où commencer. L'angle d'attaque de ce webinaire : les talents ! Autrement dit, ce que vous faites déjà naturellement bien (souvent sans vous en rendre vraiment compte) et ce qui vous fait vraiment vibrer ! 
A contrario d’une approche plus conventionnelle du développement personnel et professionnel où l’on apprend à se focaliser sur nos faiblesses, bien connaître ses points forts et les maximiser permet de réactiver sa boussole intérieure et d’avancer plus vite et plus loin quand on veut faire évoluer sa vie ou son poste ! 
Pour ma propre transition de vie et pour les formations à l’agilité professionnelle que j’ai co-créées et facilitées, j’ai lu, cherché, testé, expérimenté, me suis formée à mille manières de mieux connaître mes talents et ceux des autres. Pour ce webinaire, j’aimerais vous en partager la substantifique moëlle ! 
Par l’analyse et le questionnement réflexif, l’observation de nos émotions et de notre corps, l’écoute de notre intuition ou les conseils de ceux qui nous entourent : cette sélection s’adresse à toutes nos sensibilités ! Déjà pour trouver celle qui sera la plus appropriée pour vous, et aussi car la découverte de nos talents irrigue souvent toutes les facettes de notre vie ! 

Informations pratiques : 
Prêt.e.s pour l’exploration ? 
Rendez-vous le mercredi 16 Décembre, sur ZOOM, à 19 h. 
Une fois inscrit, vous recevrez sous 24 h le lien de connexion au webinaire. 
Webinaire d’une heure (dont 15 à 20 min de questions-réponses)

Replay accessible aux inscrits

PAF : 

Gratuit pour les adhérent(e)s Eklore

10 euros pour les non adhérent(e)s Eklore