Événements

Samedi 1er mai à 18h - L’Appel de la Renaissance au Travail 

Et si nous faisions du Travail une Fête ? 

 

S'inscrire

L’Appel de la Renaissance au Travail - Le 1er Mai

L’Appel de la Renaissance au Travail - Le 1er Mai

Du chaos naît l’espoir. Et de l’espoir renaît l’envie.

OUI A LA RENAISSANCE AU TRAVAIL !

Avec Eklore, tout le mois de mai 2021

Samedi 1er mai à 19h - 20h - L’Appel de la Renaissance au Travail 

Et si nous faisions du Travail une Fête ? 

Oui ! Nous vous invitons à venir partager notre Rêve et nos élans de Renaissance, avec Solenn Thomas, Fondatrice d’Eklore, et l’équipe Eklore 

#Je me mets en Mouvement : Cercle d’ouverture et de résonance 

Nous vous invitons à vous inscrire à l'événement ci-dessous (le lien Zoom vous sera envoyé par un mail de confirmation d'inscription). Et vous proposons d' adhérer à Eklore pour soutenir le Mouvement ! 

Afin de créer et maintenir l'énergie du groupe, les portes de tous les Ateliers se refermeront 10min après l'heure de début. 

L’Appel de la Renaissance au Travail 

STOP. 

Pas un jour sans que l'un d'entre nous ne se questionne sur un changement de cap professionnel. La vie nous demande de choisir : rester par peur ou dire oui à l’incertain ?

Ce qui est certain, c’est que nous ne voulons plus travailler comme avant.

Nous ne voulons plus du travail labeur. Nous ne voulons plus nous soumettre à une hiérarchie incompétente. Nous ne voulons plus travailler avec des personnes aux schémas relationnels toxiques. Nous ne voulons plus des boîtes dirigées par des imposteurs, des négriers, des actionnaires à la vue courte. Nous ne voulons pas être des mercenaires du capitalisme.

Nous voulons œuvrer. Nous voulons du sens. Nous voulons travailler avec des personnes saines. Nous voulons créer des relations vivantes. Nous voulons des boîtes auto-gouvernées, qui encouragent l’authenticité, l’émancipation, le partage de la richesse et la régénération de la société, de la Nature, des individus. Nous voulons renaître. Nous voulons être des missionnaires d’un nouveau monde et des créateurs de l’économie de la Vie.

Ayons foi même si la période ébranle nos croyances. 

Nous ne reculons pas même si nous avançons à tâtons dans le noir. 

Cœur, force et courage pour danser avec nos doutes, nos peurs, comme avec nos élans et nos désirs. On entend l’arbre qu’on abat et pas la forêt qui pousse. Et la forêt pousse fort en ce moment.

La société post-travail serait-elle bientôt prête à #Eklore ?

OUI ! 

Après une année de co-vide pour faire de la place et laisser le futur émerger, l’équipe Eklore vous invite en mai à un “grand Oui” de la Renaissance au Travail. Un Oui à nos prises de conscience individuelles et à notre élan collectif. Un Oui nourri par des ateliers d’inspiration, de questionnement, de mise en mouvement. Un Oui relié par des cercles de reliance hebdomadaire et des rituels matinaux pour se ressourcer et se retrouver dans nos renouveaux. 

 

Vous pouvez accéder ici à tous les autres Ateliers du mois de la Renaissance au travail