Événements

Explorer l'espace des variantes

Explorer l'espace des variantes

Cet atelier est inspiré du livre Transurfing de Vadim Zeland.

"Vadim Zeland est un écrivain mystique russe ex-physicien quantique. Il est né en 1962, mais on ne sait pas grand-chose de lui car il est très discret sur sa vie privée qui dit-il est sans importance.

Aujourd’hui, Transurfing est devenu un best seller international présent dans de nombreux pays. La traduction française par Olivier Masselot du premier tome a été publiée dès 2012 avec le sous-titre  « L’espace des variantes » 

Quatre autres tomes Transurfing ont ensuite été publiés dont le dernier en 2014 : Le bruissement des étoiles du matin, En avant dans le passé, Diriger la réalité, Les pommes tombent du ciel.

Le Transurfing, concept conçu et présenté par son auteur dans ses livres, permettrait de gérer sa vie et d'atteindre ses aspirations en intégrant les connaissances traditionnelles sur l'homme et des découvertes récentes (neurosciences notamment et en physique quantique). C'est une méthode pour rendre possible ce qui à priori semble inaccessible dans la réalité que chacun s'est forgée ou qui lui a été inculquée."

(Extrait Wikipédia)

Cet atelier vise à partager une synthèse des travaux de Vadim Zeland, a en voir les intérêt et les limites et à identifier les manières d'intérger cette vision du monde pour réaliser nos projets.

Lors de l'atelier, nous ferons un cas pratique pour appliquer cette théorie quantique sur la communication de l'événement Debout citoyennes du 8 mars au Zénith de Paris.

 

Programme

19h30 : Acceuil et cercle d'inclusion

20h : Démarrage, présentation

20h45 : Exercice en binôme

21h30 : Buffet de l'amitié

 

Informations pratiques

Rdv le vendredi 24 janvier, 19h30 - aucune entrée possible après 20h00.

Adresse : Plateforme d'Innovation Boucicault, 130 rue de Lourmel, 75015 Paris

Entrée gratuite pour les adhérents Eklore / 10 euros non adhérents

Merci d'apporter quelque chose à boire ou à manger qui se partage pourle pot de l'amitié !