Événements

Du silence méditatif à l'action citoyenne !

Du silence méditatif à l'action citoyenne !

La Vague d’Amour et de Paix est un mouvement initié en 2016 avec l’intention de méditer / prier ensemble chaque dimanche soir dans un esprit inter-spirituel, afin que nos prières rayonnent plus intensément. Uni.e.s dans nos différences et dans le silence, nous nous relions à la Vague pour contribuer à un monde plus fraternel et respectueux du vivant. 

Aujourd’hui, la Vague d’Amour et de Paix est portée par les membres du groupe cœur - qui peut évoluer et intégrer de nouvelles personnes. Nous fonctionnons avec des processus et outils favorisant une « gouvernance inspirée » afin d'être dans une écoute intérieure du cœur profond.

 

Pour compléter son cycle autour du thème du Silence, la Vague d’Amour et de Paix est heureuse d’accueillir Solenn, et Eklore en tant que partenaire de la Vague. Après avoir reçu des représentant.e.s de différentes traditions spirituelles pour partager leur expérience et vision du silence dans la vie, Solenn interviendra en tant que fondatrice d’un mouvement laïc pour témoigner de son parcours initiatique et collectif : comment de la méditation personnelle peut jaillir l’action citoyenne collective engagée dans la citée ?
Le témoignage de Solenn sera suivi de la méditation hebdomadaire Vague d’Amour et de Paix, de 20h45 à 21h, un temps de silence reliés par le coeur au service  d’un monde fraternel et respectueux du vivant.

 

 

Lien de connexion : sur zoom.